Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expressions diverses et passionnées
8 mars 2012

2011 - La quarantaine ...

Sinon, je viens de rentrer dans la quarantaine ... dernière dizaine avant de porter des lunettes, de dire adios à la moto sportive, d'avoir les premiers signes avant-courreur d'arthrose et je ne vous parle même pas des perfs en privé ... ;o)
Ou encore plus tristement pour nous, c'est la dizaine où notre petit boutchou va vouloir voler de ses propres ailes et donc adieu les calins en le serrant fort... dans les bras. On aura droit au "tu peux me laisser un peu plus loin du collège pour ne pas m'afficher devant mes copines ..." ... p'tit con va !... ;o)))
Donc il faut que cela soit la dizaine de toutes les envies, tous les excès (passage du coca light au coca normal ... ou peut-être un ketru encore plus ouf ... on verra !) et surtout de tous les voyages. En ligne de mire, les US, le Kenya ou l'Afrique du sud pour les parcs animaliers, le Canada pour aller se les geler sur une moto des neiges et dormir dans un igloo ... et puis faire un petit vol en avion au dessus des chute Angel ou des chutes Victoria, et encore monter jusqu'au Machu Picchu ou bien aller voir les tortues aux Galapagos ... après que nous ayions absorbés le coût de l'acquisition de notre chateau (pas en Espagne) et des travaux ... gulp.
Allez, il est 1h du mat, je vais courrir, j'ai la patate ... sur la Wii ben sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Expressions diverses et passionnées
  • Ce blog se veut un lieu d'expressions libérées et débridées. Un partage d'expériences qui nous enrichissent et qui, espérons le, vous apporteront : un sourire, une envie, une réflexion ou une réaction quelconque (même épidermique!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Expressions diverses et passionnées
Publicité